Avisez-moi si elle revient.Politique d’annulation et remboursement.
Détails de la formation
Toujours animé par notre collaborateur de longue date Sergio (Serge Ouellet), le club d'écriture reprend encore une fois cet automne. Les participant.e.s travailleront leurs propres textes de chansons en plus d'expérimenter différents exercices d'écriture visant à les sortir de leurs réflexes et à ouvrir des nouvelles pistes créatives.
Le club d'écriture reprendra sa forme EN PRÉSENCE dans nos locaux de l'Ampli!! À cet effet, tou.te.s les participant.e.s devront présenter leur passeport vaccinal et leur pièce d'identité avec photo pour participer aux ateliers. Toutes les mesures sanitaires habituelles seront aussi appliquées. Si toutefois la situation sanitaire venait à s'empirer et que les réglementations en vigueur changeaient, nous gardons la possibilité de poursuivre les ateliers à distance, en mode virtuel. Le cas échéant, les participant.e.s seront avisé.e.s par courriel de tout changement au programme.
Assurez-vous d'avoir accès à un appareil (ordinateur, tablette, téléphone) équipé d'une webcam et d'un micro, vous en aurez besoin si la formule devenait virtuelle en cours de session.
Sergio est un auteur-compositeur-interprète de Québec. Il est finissant de la cohorte de l’École Nationale de la Chanson (2015). Cette expérience intensive de 10 mois à Granby lui a permis de compléter son apprentissage. De plus, au cours des 3 dernières années, il a participé à plus d’une trentaine de formations de toutes sortes sur l’écriture de chanson (cercles d’auteurs SPACQ, classes de maîtres, formations dispensées par l’Ampli, week-ends d’écriture, chalets de l’Ampli à 2 reprises, et plusieurs coachings individuels auprès de mentors comme Claude Vallières, Marc Chabot, Mario Chénart, Patric Saucier, etc.). Dans le cadre du Club d’écriture, il partage une multitude d’outils de création pour stimuler l’auteur en vous. Des exercices des plus variés sont proposés afin de vous sortir de votre zone de confort et vous permettre d’éviter « Le syndrome de la page blanche ! »